Matthias Koch Boulangerie Vinezac Ardeche Pain au Levain

Pourquoi vaut il mieux commander le pain ?

You are here:

Nous travaillons presque exclusivement sur commande pour une raison très simple, nous n’aimons pas le gaspillage, et encore moins le gaspillage de nourriture. 10 millions de tonnes d’aliments consommables partent chaque année à la poubelle en France. Les producteurs sont responsables pour 32% de ce gâchis. Afin d’éviter de nous retrouver avec des invendus, mais aussi pour être sur que vous puissiez trouver votre pain préféré, nous avons décidé de mettre en place en système de commande.

Pour commander vous pouvez vous inscrire à notre liste de diffusion pour les commandes.

Actuellement nous avons deux fournées par semaine, une le mercredi avec mise à disposition des commandes le jour même de 17h00 à 19h00 chez François à Vinezac (Bar et épicerie au centre du village), et une dans la nuit de vendredi avec une mise à disposition le samedi matin de 9h00 à 12h00 aux Côtes à Vinezac.

Comme le travail au levain demande pas mal d’anticipation les réservations pour le mercredi soir se font jusqu’à lundi 20h00 (après je lance les différents levains en fonction des commandes) et jusqu’à jeudi 11h00 pour le samedi matin.